AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comPlan A / Madgression - Page 2 985063roster2S'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Plan A / Madgression

Aller en bas 
+7
[MaD]Ashapow
Minaus
Foggus
Oiseau
Vertigoh
GYS
Bramos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bramos




Classe : Plan A / Madgression - Page 2 Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:43

Alors pour te répondre Masuko. L'intervention du juge c'est uniquement pour le groupe d'archo, et t'en fais pas, on a la même target Wink pour les autres vous faites une intervention miséricordieuse sur archo, pas intervention du juge. Ensuite, l''intérêt n'est pas seulement de kill, mais surtout l'initiative et le fait de bousiller leur stab. On est en phase de test et ça fonctionne déjà, dans quelques semaines ce sera vraiment efficace, tu verras.

Pour l'instant, ce qui est prévu, c'est de mettre un guard marteau/espadon par groupe. Et pas d'enlever un marteau pour mettre un espadon, ça c'est ce qu'on a décidé justement d'arrêter de faire.

Pour le mur de renvoi, 2 par raid ce serait suffisant, selon moi, 1 gardien pour les groupes 2 et 3 cac remplace la purge par le mur. 

Par contre, vraiment, j'ai eu l'impression hier que les stab étaient lancées après le TP. Pour rappel, voilà l'organisation : 
Tenez-bon + F3 + cri war dès qu'archo lance le décompte, puis 5 marteau 1 sec décompte, puis TP à 0. En gros. Si vous mettez la stab 1 après le tp, souvent vous allez juste pas tp car contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Plan A / Madgression - Page 2 Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Plan A / Madgression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:45

J'en ai fait part en fin de raid hier, après plusieurs raids test +vidéo je met une réserve sur notre utilisation de l'intervention du juge, je pense qu'elle demande trop de synchro et trop d'entraînement pour être viable. Elle a aujourd hui plus tendance à diviser nos forces et nous mettre en danger plutôt que de mettre la pression offensive prévue. Elle est performante sur les groupe guilde moyen/faible de même nombre, mais une bonne équipe ou un nbre plus élevé d'adversaires et c'est un utilitaire useless voir dangeureux sur 1/3 de notre effectif.
Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Plan A / Madgression - Page 2 Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Plan A / Madgression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:50

Masuko a écrit:

Sa fait quelque fois que j'entends archo parlé du mur de renvoi.
et espadon

Le mur de renvoie sera ajouté tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps... Question de temps pour que chacun se concentre bien sur ses move actuel etc..
Il est difficile de proposer des builds "personnalisé" quand on voit que quand on prend trop grosse pression tout s’effondre. A nous de montrer qu'on maitrise notre gameplay actuel pour évoluer vers qlq chose de plus pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Plan A / Madgression - Page 2 Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Plan A / Madgression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:03

Ok je savais pas que l'intervention s'appliqué qu'au groupe de archo. Bon perso javais fini par l'enlever car fail le sort 1 fois sur 2 Sad quel perte donc javais justement passé le sort miséricordieuse. Garder le principe du tp plus soutien de la pression déjà reçu sur archo.
Pour se qui est du gardien marteau/espadon pourquoi pas, les phases de heal lui seront plus que nécessaire je pense. Le baton est un excellent heal du gardien. Mais la synchro des zones d'eau elem est plutôt bonne,donc je pense que sa peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan A / Madgression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan A / Madgression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Défendre notre terre (McM) :: Préparation des nouveaux builds-
Sauter vers: