AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comCandidature Arion Thalnus [Guerrier] 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Arion Thalnus [Guerrier]

Aller en bas 
+3
Nephren
Vertigoh
Inaewen
7 participants
AuteurMessage
Arion Thalnus
Apply
Apply



Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyMar 19 Mai - 21:38




Formulaire de présentation


Vous
Prénom irl : Mikaël
Votre âge : 22 ans
Loisirs et activités : Étudiant en MIAGE (Gestion informatique), amateur de jeux vidéo, séries et soirées étudiantes :p .

Vos personnages
Nom de compte : diableman.4039
Nom de personnage / Classe / Level : Arion Thalnus /un gros War charr/80
Nom du Reroll / Classe / Level : Azador Svedson/Necro/ 80

Votre expérience
♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)?
Personnellement, je pense plutôt être un HardCoreGamer. Je suis rarement co en journée mais je suis présent quasiment tout les soirs en semaine (sauf le jeudi OU le mercredi suivant la semaine), je suis dispo pour le mcm de 20h30 jusqu'à 23h (00h le week-end).

♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ?
Je vous ai connu de réputation (bonne réputation d'ailleurs: sympathique avec un bon niveau) et du fait de quelques conseils de certaines personnes. Suite à une discutions avec Vertigoh (merci à lui pour les explications), j'ai constaté que votre guilde correspondait à ce que je recherchais. En effet, je cherche une guilde tournée vers l'optimisation sans pour autant être « militaire », qui privilégie le bon vieux McM tout en cherchant à s'améliorer (à travers le GvG par exemple). De plus l'effectif et la régularité des raids correspondent aussi à ce que je recherche.

♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ?
Personnellement, GW2 est le premier MMO où j'ai vraiment accroché, j'en ai testé quelques autres que j'ai assez vite mis de côté.
J'ai commencé à jouer a GW2 fin octobre 2012 donc depuis 2 ans et demi. Je suis resté longtemps chez les Tz ou j'ai passé de très bon moments (1 ans et demi), je suis ensuite allé chez les IKAR pendant 6 bons mois et depuis février j'étais chez les FraG (guilde opti).
J'ai donc fait essentiellement du McM et plus particulièrement des raids guildes (opti ou non suivant les périodes). J'ai, également, fait un peu de lead que j'ai mis de côté.
A noter également que, dans l'optique de m’entraîner et de progresser, je fais depuis un bon bout temps régulièrement du jcj (quelques match avant chaque raid en général).

♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ?
Voila prêt d'un an et demi que je me suis mis à faire régulièrement du mcm, essentiellement en Raid guilde.Quand au GvG, j'ai déjà fait quelques matchs avec les FraG.
J'ai, donc, une assez bonne connaissance en matière de McM.

♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?
Je pense que, vu l'évolution du McM (effectifs toujours plus grands, blobs à faire cramer ta box avec le lag), il est primordial de s'orienter vers de l'optimisation : c'est à dire de définir clairement les rôles/builds, savoir se remettre en question et apprendre à travailler en groupe, en cohésions avec les autres : c'est le meilleur moyen d'exploiter tout le potentiel que peut nous offrir le jeu.De plus, cela pousse à toujours progresser, toujours avoir un objectif (et donc ne pas s'ennuyer) et enfin y'a rien de plus agréable en McM que la joie sauvage de dégommer 30/40 mecs quand on est à peine 20 :p.

♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ?
813.Bien sur, j'ai investi tout les points nécessaire pour avoir les stacks gardes et les up bélier/cata.

Autres
♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?
Oui, et je peux parler sans problème.

♦Avez-vous des questions?
Non, j'ai déjà eu toutes les infos nécessaires grâce à la discussion ts avec Vertigoh.

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyMar 19 Mai - 22:39

Bienvenu à toi !

J'espère que ton apply sera accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyMar 19 Mai - 23:57

Bon apply a toi Smile
Comme deja expliqué en vocal une video est "demandé" pour ton apply. On a deja parlé build donc normalement c'est bon

AU plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nephren
Chef necro
Chef necro
Nephren


Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Necromancer
Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2015

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyMer 20 Mai - 0:06

J'espère que Vertigoh ne t'as pas expliqué comment faire des vidéos car les siennes sont en général coupées, sans début, ni fin de fight.
A croire qu'il appuie sur le bouton enregistrement vidéo totalement par hasard lors des combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyMer 20 Mai - 0:32

Salutation bon gros war charr What a Face

Bonne chance pour ton apply, que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charrambar
Nomade
Nomade
Charrambar


Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Dordogne

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyMer 20 Mai - 12:55

Salut à toi, bienvenue et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wxD6QDUFUIX8AQ5N04
Arion Thalnus
Apply
Apply



Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyJeu 11 Juin - 20:32

Bon je up le sujet pour vous linker la petite vidéo que j'ai faite.

C’est des enregistrement des fights du MU du 29 Mai au 5 Juin contre Piken et BB.

Désolé pour la qualité moyenne de la vidéo, c'est la première fois que j'en fais, d'ailleurs on n'entends pas mon micro dans la vidéo.Donc c'est normal si vous n’entendez pas mes annonces.

Je sais que ce qu'on peut voir n'est pas parfait mais le but de la vidéo n’est pas de montrer des tf parfait mais plutôt des tf classiques car c'est tous simplement le meilleur moyen de voir ce qui va et ce qui va pas dans ma façon de jouer.

D'ailleurs j'ai déjà en faisant la vidéo noté quelques points de mon côté mais je ne vais rien dire pour le moment pour ne pas vous influencer (et puis comme ça je pourrais comparer vos remarques à ce que j'ai moi même remarqué).

Voila, bon visonnage ^^

Le liens : https://www.youtube.com/watch?v=QwqoSNahkL8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus


Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyJeu 11 Juin - 21:32

Pour moi

-Reste en priorité sur l'épée cor pour dispel le root avec ton 4 du cor
-Dans option de controle tu as Reng/Degain les armes cela te permet lorsque tu envois le root de l'épée de l'arreter (mais le root marche ) te permettant ainsi de bouger plus rapidement
-Avant un impact envoie le cris "pour la justice" permettant de donner 20% de chance de crit a ton groupe
-Envoi ta stab lorsque tu lances une banneur

Ce ne sont que mes remarques elle sont peut être fausses ou inutile choisi les ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrambar
Nomade
Nomade
Charrambar


Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Dordogne

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyVen 12 Juin - 3:11

3.31 la posture qui te remet rien et t'as plus de regen perso derriere
belle banner à 5.00 ! le feed de ton guard moins bien mais belle banner
5.38 la posture de soin pour reprendre 4K PV ? Je suis pas fan de ce heal en war pour raid parce que ça vous mets trop à l'aise, tu t'es dit "je prend des dégâts je cale posture pour rester" mais tu fais une esquive sur le coté, tu prends pas le semi burst et tu crame pas un heal avec un cd de 30 sec. tu refais pareil à 6.55.
J'ai beaucoup aimé ta vidéo c'est bien monté et on voit vraiment pas un gameplay dégueulasse, comme le dit Foggus, Pour la Justice, c'est pas un truc en plus, c'est à poser pré impact, et à renvoyer dès que c'est up si tu es seul war pour fureur le groupe, pas vu vraiment de root. De ce que j'ai vu des raid que j'ai fais avec toi, bonne ambiance, les annonces sont pas sur ta video (je fais pareil quand je film je pense jamais à le changer), tu peux faire mieux car tu tombes trop, mais c'est déjà pas mal : )
Merci pour ta vidéo : )

edit : et j'aimerais bien voir ton build complet stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wxD6QDUFUIX8AQ5N04
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyVen 12 Juin - 13:57

Hello merci pour la video !

Dans les videos on a pas eu l'occasion de recevoir de grosse pression. Mais tout ça manque de dispel (notamment le 4 du corp quand on entame un mouvement : sortie de spike dps etc..)

Un peu trop de panique sur l'utilisation du signe du dolyak. L'idéal est de le garder pour le lancement d'une bannière, sécuriser un finish et biensur servir de stab en cas critique. Tu le lance souvent quand tu manque de stab mais que la pression est pas énorme (tu survivrais même si tu l'avais pas lancé).

Je rejoins ce qui a été dis plus haut, gameplay correcte, manque de root et de pour la justice, heal parfois utilisé aussi quand c'est pas nécessaire.

Merci pour cette vidéo, pourvu que tu en refasse qu'on voit ton amélioration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arion Thalnus
Apply
Apply



Classe : Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Warrior
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] EmptyVen 12 Juin - 20:41

Merci pour les premiers retours.

Sur ce que vous avez dit, y'a des choses que j'ai déjà remarqué et que j'avais noté par contre y'a un ou deux points que j’avais pas forcément remarqué.

Je vais donc m'occuper au fur et à mesure des différents points soulevés ici ^^

Si d'autres personnes ont des remarques à faire, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arion Thalnus [Guerrier]   Candidature Arion Thalnus [Guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arion Thalnus [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: