AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comCandidature de GiN [multi] 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de GiN [multi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GiN




Classe : Candidature de GiN [multi] Necromancer
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] EmptyLun 29 Juin - 21:54

Bijour, Bijour,

Je m’excuse d'avance de ne pas faire un copier-coller de votre formulaire d'apply. Je le trouve un petit peu petit pour ce que je vais vous écrire et j'en suis sur que vous n'allez pas tous lire avec ce formulaire. ^^'

Vous
♦️ Prénom irl : Dimitri
♦️ Votre âge : 23 ans
♦️ Loisirs et activités : Étudiant en chimie, ancien grand sportif haut niveau en natation et tire à l'arc, j'aime un peu les jeux vidéo, enfin je joue qu'à Gw2, les soirées, etc....

Vos personnages
♦️ Nom de compte : GiN.4065
♦️ Nom de personnage / Classe / Level : Dépend de ce que vous aurez besoin.
♦️ Nom du Reroll / Classe / Level : oulà! J'en ai 10, je vais pas tous les mentionner. ^^' Mais j'ai plus que toute les classes et tous lvl 80.
Votre expérience
♦️ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)?

en se moment Casual gamer, hardcoregamer, il ne faut pas abusé non plus! x) pour moi cela veut dire 10-12h par par jour. ^^
Je joue maintenant de temps en temps les soirs ou le weekend. Mais je peux venir à vos raids, ne vous en faites pas! Razz

♦️ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ?
Un certain Bolos, qui se nome Sir m'a tellement supplié de venir ici après notre disband (cf en bas). Je suis partis sur déso car c'est THE server pour les grosses guild gvg, j'avais apply chez dF, mais vu qu'ils sont full, ils ne prenaient personne, ensuite j'ai hésité à apply chez vE vue qu'ils sont en pleine restructuration, ils cherchaient des necros, mais après 2 semaines sans guild et d'obligations de raid tous les soirs, sa m'a bien plu, ça fait du bien de faire une pause. ^^
Et finalement, je n'ai plus trop la motivation de jouer dans une grande guild opti gvg. Donc je recherche sans vous offenser, une guild mcm plus "casus" ou il n'y pas trop d'obligations.^^

♦️ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ?

Mon seul et unique mmorpg est gw2. Mon expérience en pvp, lvl 80, j'ai fais pendant quelques mois partie des MAEC line-up pvp si vous suivez les tournois htw et CDI, mais depuis, je me considère comme casus, je connais bien les tactiques, mais les 1v1, je me fatigue un peu et j'en fais peu.^^'

♦️ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ?
Bonne expérience en raid guilde, scrim et gvg. J'ai fais Wisp qui est devenu après WWF jusqu'à leur disband, pas mal de WWF sont parti chez les HoW, mais je n'ai pas voulu les suivre, car je voulais une expérience d'un serveur eu, mais là sans guild déso, c'est la mort total! Je ne sais pas comment ils font pour être 2ème. ^^ Ils doivent avoir tellement de Russe qui jouent la nuit. x)
Et les autres sont parti sur vizu.... Car le phénix va renaitre très bientôt! x)
Chez les WWF, j'ai joué nécro, puis le dernier mois j'ai essayé ranger, mas finalement, ça ma pas trop plus, certes ça fait mal, mais avec WWF, ils veulent que le ranger fassent tellement de chose en même temps et croient que c'est tellement facile (je n'ai pas joué assez longtemps ranger je pense), enfin bref...

♦️ Qu'elle serait votre classe pour votre apply chez les MAD?
Avec la maj. j'aime bien l'envouteur et ces one shot, mdr. Donc j'aimerais bien apply en envout pour voir, mais si full les envout, je me rabattrais comme pour les WWF en nécros. Mais avec la maj. de l'ingé, je me dis qu'il serait peu être utile avec son mortier qui peut heal, dispelle, mettre du poison et guivre à gogo et le up de kit du heal pour heal le groupe et donné des buffs à gogo.

♦️ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?

En ce moment avec la maj, les raid guild et gvg, ça doit bien être marrant.^^
du travail en raid? WTF?! c'est quoi cette question? x)
Concernant le build necro, j'en ai créer un personnel, que je trouve pas mal et certains anciens WWF ont des builds un peu différents, mais je pense qu'avec ces maj. sur 4 necros, chacun pourrait avoir un build différent, comme le trait par exemple qui à chaque attaque fait drainer de la vie à tous sont groupes ou bien lors des puits donne le buff réduction de dégats à tous sont groupes, etc...
Pour cela, faut se coordonner entre les nécros.
Mon build necro:
J'aime bien jouer dague, mais je peux aussi jouer axe.
mon build perso
Sinon l'un des build d'un ancien WWF:
Candidature de GiN [multi] MGE8zOi

Build mesmer:
http://intothemists.com/calc/?build=-R;4VPV11y6BW-71;9;4SWT;0237237038;4LB06I;1t_MTt_MTc-FQ3-sD83;0V1-60B1G2LZR40o-G-2s;9;9;9;9;9;9;0V6-6T

Build ingé:
build ingé

♦️ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ?
717 mon rang mcm, j'ai tous les stacks gardes.

Autres
♦️ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?

Oui et oui

♦️Avez-vous des questions?
Je suis sur déso en se moment, je serais près à migrer dès mes 15k de points de succès (14821 en se moment), car il y a les 400 gemmes gratuits.^^
C'est plutôt vous, avez vous d'autres questions?

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nephren
Chef necro
Chef necro
Nephren


Classe : Candidature de GiN [multi] Necromancer
Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2015

Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] EmptyMar 30 Juin - 7:06

Pour quelqu'un qui joue full dégâts direct et qui choisi la branche magie de la mort, je suis surpris de ne pas voir l'aptitude qui passe sous linceul sur coup mortel ^^.
Tu vas faire des heureux chez nos nécros qui sont plus favorable à cette branche contrairement à moi qui préfère Magie du sang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Archonos
Grand Chef
Grand Chef



Classe : Candidature de GiN [multi] Guardian
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2015

Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] EmptyMar 30 Juin - 8:40

Slt à toi et bienvenu sur notre forum,

En effet vu ton parcours, ton expérience semble ne pas à avoir à être mis à l'épreuve. es-tu aussi un ancien Ink ?

Et même si ton avis au sujet de ta recherche d'une guilde plus calme et posé (de l'opti relaxe comme dirais certains), nous raidons du dimanche au jeudi en guilde, d'où la question du casu /hardcore qui est plus une présence journalière, que d'heures à ce stade du jeu.

Au sujet de ton intégration je ne vois rien qui ne puissent l'empêcher, à part un problème peut être de comportement, nous restons une guilde adulte, respectueux les uns envers les autres.

Citation :
♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?
Petite question permettant de savoir si la personne est prête à ce plier, s'adapter, évoluer dans notre raid et savoir si elle sais de quoi elle parle en mcm.

Pour info ton apply ce ferrait en nécro(ce n'est pas forcément fixé mais dans un 1er temps) car nous disposons en général d'un envout tous le soir + blast fufu, ton expérience et retour des nécro venant d'une guilde plus opti pourrait nous apporter, cela reste à discuter /voir.

Au plaisir.

Merci de me contacter en jeu afin que nous aillons une discussion TS, je suis dispo tous les soir avant le raid de 20h30-21h00.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GiN




Classe : Candidature de GiN [multi] Necromancer
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] EmptyMar 30 Juin - 17:30

Nephren a écrit:
Pour quelqu'un qui joue full dégâts direct et qui choisi la branche magie de la mort, je suis surpris de ne pas voir l'aptitude qui passe sous linceul sur coup mortel ^^.
Tu vas faire des heureux chez nos nécros qui sont plus favorable à cette branche contrairement à moi qui préfère Magie du sang Smile.

J'hésite à le mettre ce trait, il y a tellement de possibilité avec les builds maintenant, c'est pour ça qu'il faut ce coordonner entre necro pour les builds. Et surtout tester tous ça!^^
Après bien sûr je mettrais le build que vous me demandez. Smile


@Archonos:

Non pas un ancien Ink. Pour vos raid, je sais, j'ai parlé un moment avec Sir avant de venir apply chez vous. Smile

Mon comportement? Surprised Il ne vous va pas? Sad ou j'étais un peu trop directe dans mon apply? Si oui, je m'en excuse.

Alors pour la question, oui je suis prêt!

Pour l'aply necro, je le pensais bien pour le début. ^^'

Même pseudo IG pour le contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature de GiN [multi] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] EmptyVen 3 Juil - 3:21

Salut desolé de pas etre intervenu avant.
Pour le comportement nous parlions de maniere générale.
Tu peux contacter Archonos IG pour rejoindre un raid un soir il te sont ouvert pour ton apply.
Si tu peux te filmer c'est toujours mieux ( pas vraiment obligé mais mieux)
TU peux aussi me contacter IG pour un PvP si tu veux
EN esperant te voir IG

La bonne bise
Revenir en haut Aller en bas
GiN




Classe : Candidature de GiN [multi] Necromancer
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] EmptySam 4 Juil - 8:48

Pour rejoindre un soir un raid, je pense d'ici 1 semaine, je dois "farm" un peu pour les soussous et trouver un moyen de faire 100 pts de succès facilement. ^^'

Pour filmer, oui je le ferais, j'ai un tout nouvelle ordi, avec WWF, je n'ai pas vraiment pu à cause de l'ordi, je l'ai fait une fois à mes débuts lors de mon apply chez eux. Et ici, ça me fera du bien, car ça fait longtemps que j'en ai plus fais du necro en raid. ^^'

Pour le pvp, quand tu veux coco. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GiN [multi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GiN [multi]   Candidature de GiN [multi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GiN [multi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: