AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comMasuko 985063roster2S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Masuko

Aller en bas 
+3
Masuko
Nephren
Foggus
7 participants
AuteurMessage
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus


Classe : Masuko Warrior
Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 31
Localisation : Marseille

Masuko Empty
MessageSujet: Masuko   Masuko EmptyMer 26 Aoû - 17:26

Aujourd’hui hui quelques chose de grave est arrivé sur la map cbe

Il y à comme vous savez des duels qui sont fait tous les jours entre roamer en mcm
Cela permet d'affronter nos adversaire du mu et d'évaluer leurs niveaux
Cela permet également d'éviter qu'il soit sur nos camps de ravit
Cela permet de prendre contact pour d'éventuel gvg

Masu est en lead sur cbe avec une quinzaine de personne à sont bord
-Il impact directement les duels car nous étions sur le chemins pour une strat cata bp (t3) (entre bp et quentin juste a coter de la poterne ...) qui à échouer en 20 seconde top chrono (car les canons n'ont pas étaient dépop ...)
-il ne s'excuse pas et me dit clairement que des maps éxistent pour ce genre de chose ...

puis voici un de ces messages en tant que lead a l'ensemble de la carte
Masuko Gw02512


"fait le malin et je te pourri tes dudu tout le temps si tu veux"

N'étant pas sur ts et n'étant pas lead map j'ai essayer vainement d'expliquer le mcm à ces néophytes mais je n'est eu droits qu'a des insultes ...

J'aimerais pointer du doigt le comportement idiot et profondément égoïste de cette personne qui porte malheureusement le tag MaD et qui est l'une des raisons de mon départs ...

Cordialement votre plus fidèle fan
Revenir en haut Aller en bas
Nephren
Chef necro
Chef necro
Nephren


Classe : Masuko Necromancer
Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2015

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyMer 26 Aoû - 19:38

J'avoue que c'est moyen, car chez MaD, on a toujours essayé de respecter ce genre de chose, que ce soit au niveau des pratiques ou du comportement.
Si l'intéressé pouvait venir apporté son point de vue ici pour donner sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Masuko Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyMer 26 Aoû - 20:40

Je suis la, donc oui effectivement pendant un lead map,nous avons croisé foggus en duel avec un autre. Bref mon attention n’était pas de l'emmerder mais d'attaquer BP, ils étaient sur le passage voila,je vais pas détourner un bus pour une histoire de duel. Néanmoins foggus gg pour ton screen, tu n'y affiche que se qui t'arrange. Juste au dessus de ma 1ere phrase qui figure, foggus se plaigné des PU sans en oublier le lead "moi" d'avoir intervenu etc etc... bref du grand drama RA au quelle je me serais passer si cela avait été en MP mais sa n'a pas été vraiment le cas! n'est ce pas foggus? alors venir pleurer ici d'un petit post ok mais dit tout la prochaine fois et pas que la moitier! sur ce bon jeux comme je te l'ai dit, TCHAO!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Masuko Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyMer 26 Aoû - 21:06

Foggus remercie Masuko t allais encore perdre je pense ....

Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : Masuko Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyMer 26 Aoû - 23:11

Pour le popcorn moi je l'aime bien avec du caramel si possible !
Plus sérieusement je pense que le forum MaD n'est peut etre pas la pour cela, et que cela ne regarde que vous deux !
Pour l'histoire qui a fait quoi et qui a commencer bah voila osef, effectivement impact des dudus c pas sport si c'est fait intentionnellement , mais ce n'est pas sport non plus compte tenue des circonstances actuels de venir sur le forum MaD montrer des screens dont nous avons que la fin en dénonçant le fait d'etre un mauvais MaD
De plus et la je n'ai rien contre toi Foggus bien au contraire, mais venant d'un CF et bien on pourrait faire une pile de screen CF ou d'enregistrement vocal non respectueux, mais la encore cela n'a rien a voir avec toi Foggus donc je ne fait pas une généralité
Aussi j'aime bien la fin , car après ce qui ne concerne que vous deux , on voit un message d'un mec qui au lieu de répondre que a la personne de Masuko sur vos échanges répond qui viendra pourrir nos GvG , donc a la guilde MaD entiere ... mais bon il pourra attendre un petit moment ! Smile
Peace and love mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Masuko

Masuko


Classe : Masuko Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

je ne crois pas que le mec qui avait écrit en dessous parler de nous,mais plutôt des CF.car avant que sa dégénère pour rien, les pu se manifester aussi contre les duel donc voila pourquoi il a écrit sa. enfin bref hors mit sa on peu épilogué longtemps sur le sujet et cela ne changera rien. chacun ces point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus


Classe : Masuko Warrior
Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 31
Localisation : Marseille

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyJeu 27 Aoû - 1:37

Gys je me plains ici car ce joueur, étant donner qu'il lead la map, représente hélas MaD d'une manière générale (pendant ça période de lead)

Voici les screens en amont

Masuko Gw02610

Masuko Gw02710

Masuko Gw02810

Pour ton information je ne suis plus CF et me parler du comportement de cette guilde n'a pas réellement d’intérêt ...

je n'ais surement plus le droit de m'énerver sur les joueurs qui salissent le nom MaD, Malheureusement pour vous je suis encore attaché a cette guilde et voir se comportement m'a réellement énervé,

Fin du drama bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Archonos
Grand Chef
Grand Chef



Classe : Masuko Guardian
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2015

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyJeu 27 Aoû - 7:43

Hello, on parle d'esprit MaD ?  scratch

Je ne le reconnais plus dans aucun de vous deux.

Par le contexte: où gamin est le genre de réponses que Masu peut te mettre dans la tête sur le canal général et je ne l'encourage pas à recommencer.

Mais le tiens reste totalement incompris pour ma part en venant ici, le fait de ton reproche de ne pas pouvoir faire de 1v1 correct en plein champs de bataille ( Go dans un coin holy shit ou faut-il faire le beau ? / JCJ)

N'ai je pas déjà eu a l'occasion de rouler avec le bus pu ou la guilde sur des joueurs qui 1v1 sans l'idée de réellement pourrir leur fight (je n'es jamais reçu un message)

Troll on
L'esprit Cf ta ramollie le cerveau et a fait germé ton melon mon pauvre Foggus même en une si courte période.
Troll off

Malheureusement tous ce que je vois de toi sur ce post c'est ton esprit individualiste, une maladie courante chez les joueurs skillé.

Au plaisir, la Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siéna
Nomade
Nomade
Siéna


Classe : Masuko Engineer
Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyJeu 27 Aoû - 11:35

Vous arrivez a vous prendre la tete entre vous ? Serieusement ?

Reprenez vous les gens !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Masuko Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

Pour Archo et mad: je ne pensai pas entaché l'image de la guilde et cela ne m'était pas passé a l'esprit. loin de la mon envie! donc mes sincère excuse.

pour foggus: je n'avais nullement l'intention de venir t'emmerder!

Donc je m'en excuse par la même occasion. Arrêtons les gamineries, enterrons la hache de guerre et fermons se post. bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masuko Empty
MessageSujet: Re: Masuko   Masuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre]Masuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Salutation voyageur-
Sauter vers: