AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.com[Annulé]Wakanda Tiamat 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Wakanda Tiamat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancanga




Classe : [Annulé]Wakanda Tiamat Warrior
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

[Annulé]Wakanda Tiamat Empty
MessageSujet: [Annulé]Wakanda Tiamat   [Annulé]Wakanda Tiamat EmptyVen 16 Jan - 12:54




Formulaire de présentation


Vous
Prénom irl : Ancanga
Votre âge : 30 piges
Loisirs et activités : Jeux vidéos, cinéma/films, lecture, écriture, musique, sports (F1,parkour, extrêmes)

Vos personnages
Nom de compte : Ancanga.7395
Nom de personnage / Classe / Level : Ancanga, War, 80
Nom du Reroll / Classe / Level : néant

Votre expérience
♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Hard Coooooooooooooore

♦ Comment nous avez-vous connus ? Hard Cooooore, ha heu non, pardon, je vous ai connus en vous suivant sur cbe. Comme ces trucs mous que les leads n'aiment pas lorsqu'il font un raid fermé :p

♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? J'en oublierai sûrement certains, dans les plus connus il y a WoW, Aion, Swtor, Firefall, Rose online, T4c, Daoc, Tabula Rasa, Age of Conan, wildstar, Archeage et puis d'autres comme Allods, Anarchy online, Blade and Soul, city of heroes, champion online, the secret world, bref on a pas fini... XD

♦ Quels sont vos objectifs de jeu ? Heu alors sur Gw2 j'en ai plus vraiment, intégrer une team qui joue serveur, qui fait de bons fights, qui joue intelligemment, dans un minimum de bonne ambience

♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? Oula, y'a bon grande question missié. Le McM est pour moi l'essence même représentative du PvP sur un MMO. Pour moi le travail en raid résulte d'une synergie préalablement étudié, entre les classes / builds, qui aboutit sur un gameplay commun. Je suis un joueur "chiant". J'aime jouer des builds précis, qui entrent dans un appui particulier du raid. Exemple : Guard heal. War Overdps. etc...

♦ Quel est votre niveau McM ? 742 environ (ben ouais ça monte tous les jours :pp)

Autres
♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? oui

♦Avez-vous des questions? Déjà posées via entretien TS avec le grand manitou. Et le chaman de la tribu (FP)

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde


Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : [Annulé]Wakanda Tiamat Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

[Annulé]Wakanda Tiamat Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Wakanda Tiamat   [Annulé]Wakanda Tiamat EmptyVen 16 Jan - 17:33

Ancanga a écrit:


♦️ Quels sont vos objectifs de jeu ? Heu alors sur Gw2 j'en ai plus vraiment, intégrer une team qui joue serveur, qui fait de bons fights, qui joue intelligemment, dans un minimum de bonne ambience

Bon bah t'as touché le gros lot ! Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancanga




Classe : [Annulé]Wakanda Tiamat Warrior
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

[Annulé]Wakanda Tiamat Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Wakanda Tiamat   [Annulé]Wakanda Tiamat EmptyVen 16 Jan - 20:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Wakanda Tiamat Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Wakanda Tiamat   [Annulé]Wakanda Tiamat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Wakanda Tiamat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Bob
» [Annulé]Leonix
» [Annulé]War dps Nô Sound
» [Annulé]Divin
» [Annulé]Nightcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: