AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.com[Membre]Faith 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Membre]Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Bramos




Classe : [Membre]Faith Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

[Membre]Faith Empty
MessageSujet: [Membre]Faith   [Membre]Faith EmptyDim 8 Fév - 18:54




Formulaire de présentation


Vous
♦️ Prénom irl : Gaëtan
♦️ Votre âge :22
♦️ Loisirs et activités : Handball. Sexe. Droit. 7e art. Séries US. Et MMO & webmastering amateur hardcore quand je ne disposais pas des Hobbies précédents à portée.

Vos personnages
♦️ Nom de compte :guitoune.9735
♦️ Nom de personnage / Classe / Level :Faith Athénaïs (Gardien dps)
♦️ Nom du Reroll / Classe / Level :Faith Victus (Gardien MAD). Myt Daeris, elem pour roaming ou fins de soirées.

Votre expérience
♦️ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)?J'étais hardcore et mon ordi m'a fait comprendre qu'il en avait marre, casu maintenant.
♦️ Comment nous avez-vous connus ?Je ne sais plus, le destin. C'est forcément un coup du destin une guilde qui voulait faire du McM opti sur Ranik et qui ne baissait pas les bras en essayant.
♦️ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?Rappelz Shaiya Archeage.
♦️ Quels sont vos objectifs de jeu ?Rattraper Archo pour enfin pouvoir le stick.
♦️ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?J'aime ce sentiment qu'on a quand on se fait choper par un blob et qu'on fait un tapis. Mais vous devez pas connaître Razz
♦️ Quel est votre niveau McM ?Capable de frapper les rouges avec la banner qui m'a précédemment relevée. Mais je ne wipe jamais si je ne suis pas sur de faire un rallybot digne de ce nom.

Autre
♦️ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?Oui
♦️Avez-vous des questions? Oui.

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde


Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre]Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre]Ashapow
» [Membre] Tawati
» [Membre]Polgara
» [Membre]Keiyra
» [Membre]Duc / Charrambar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: