AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comGuest Thyra 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guest Thyra

Aller en bas 
+3
[MaD]Ashapow
Matoub
Thyra
7 participants
AuteurMessage
Thyra




Classe : Guest Thyra Elementalist
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyMer 18 Fév - 12:43

Bonjour les Nomades Wink

Voilà plusieurs fois que je raid à vos côtés, alors la moindre des politesses est de me présenter un peu :
Thyra, élem, née sur le Rocher : depuis 1 an et demi je ne fais plus que du mcm et jcj (et de la récolte de citronnelle avec mes 5 autres persos ^^)
J'ai fait partie de quelques guildes sur RA (Baal, Tz, FraG, RD) mais au final les contraintes d'appartenir à une guilde pesaient plus lourd que le plaisir de raid.
J'ai donc créé In Dire Straits [SDF], sorte de refuge pour toute personne en attente de trouver LA guilde qui lui convienne: on y rentre et on en part comme on veut.
Mon grand plaisir est de raid avec toutes les guildes de RA : nous avons d'excellents RL sur le rocher (je les connais maintenant presque tous sauf peut-être les derniers arrivés sur le rocher) et de très bons joueurs et j'aime vraiment passer un peu de temps avec chacun d'eux : grâce à ça j'apprends beaucoup (même si du coup mon "skill" a beaucoup perdu de son niveau je pense ^^) et je peux mettre mon bâton à la disposition des Rl qui le souhaitent.
J'aime l'idée d'être une élem remplaçante, pouvoir "boucher un trou" plutôt que de faire reroll un war de la guilde ^^
J'ai beaucoup aimé suivre Archonos et Matoub qui ont des leads dynamiques, sérieux et efficaces tout en restant enjoués (oui je caresse dans le sens du poil, on sait jamais, j'aimerais pouvoir continuer à vous suivre de temps en temps lol! )
Donc, si un soir il vous manque un élem, n'hésitez pas à me mp (je ne prétends pas faire mieux qu'un war qui reroll mais en tout cas je l'espère fortement Laughing ) Thyra Missu (élem humaine) ou Thyra Lybot (élem asura qui a sacrifié à la mode du moment ^^)

La bise les Nomades et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Guest Thyra Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyMer 18 Fév - 13:01

Hello ! Smile

Welcome sur le forum !
Merci pour la petite décidasse, mais le poil d'un charr est aiguisé comme la lame d'un rasoir, attention Twisted Evil
Thyra a écrit:
depuis 1 an et demi je ne fais plus que du mcm et jcj
ça métonne pas :p j'en profite pour te dire que j'ai été impressionné par ton niveau JcJ haha.

Compagnie très plaisante ! Smile
A bientot IG.
Matoub, War Charr
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Guest Thyra Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyMer 18 Fév - 19:34

Salut et bienvenue sur le forum

J'ai essayé de la recruter les gars mais elle est têtue comme un Charr, après d'un autre côté on a déjà assez de femmes et notre dps en pâti .. Smile.
N'hésites pas à nous suivre, de toute façon tu t'incrustes déjà donc t'as pas besoin de permission.
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Guest Thyra Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyJeu 19 Fév - 0:36

Bonsoir et bienvenue oui ici .. au pays des mâles qui ne savent pas dps et sur lequel les femmes doivent faire avec !
Un soucis Ashapow ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : Guest Thyra Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyJeu 19 Fév - 11:08

Bonjour Thyra,
Et merci pour ta présentation, juste pour ne peut être pas passer a coter de quelque chose est-ce une façon de sollicité notre intérêt pour un recrutement ? Smile ou juste dire que tu peux nous suivre de temps en temps ? même si les deux points peuvent être liés...
Tu fais beaucoup de McM apparemment et donc tu sais aussi que pour une guilde comme nous , l'intérêt c'est vraiment d'essayer d'avoir un roaster fixe, pour apprendre et s'améliorer ensemble, alors il est toujours difficile dans ce sens de gérer des guest occasionnelle
Alors qu’est-ce qu’on peut faire ensemble concrètement ? ( IG bien sur Smile ) ou alors que souhaite tu réellement pour finir le mode '' en attente de guilde , et venir apply ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Thyra




Classe : Guest Thyra Elementalist
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyJeu 19 Fév - 12:15

Merci pour vos messages Wink
Clairement, je ne cherche pas de guilde actuellement. Mais comme dit plus haut, le coup de foudre peut arriver ^^
Non, personnellement je n'ai pas d'objectif précis en ce moment si ce n'est jouer avec des gens sympa.
Je comprends très bien que vous ayez besoin d'un roaster fixe, mais je sais aussi que certains soirs c'est la merde parce qu'il te manque tes élems mais que tu n'as pas envie de raid ouvert ou de lead pu pour autant et en plus tes guildies font la gueule parce que personne veut reroll à cause de la file (ou parce qu'ils n'aiment pas jouer élem :p ) : c'est en général dans ce cas là que les guildes pensent à moi ^^ tu n'auras pas la qualité de ton roaster c'est sûr, mais (j'espère !!!) ce sera un peu mieux que du random élem :p
J'aime bien suivre les nouveaux com sur RA (pour apprendre à les connaitre) mais suivre un bus de 50 avec 5 élems ce n'est pas vraiment ma tasse de thé donc je répartis mes soirées entre raid mcm si on m'invite et soirées jcj.
Si je n'ai pas d'invit il m'arrive de demander directement aux com que j'aime le plus suivre s'ils ont une petite place.
Voilà pour les éclaircissements : j'espère quand même avoir à nouveau le plaisir de raid avec vous.
Bises les Nomades !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowWhistler
Nomade
Nomade
ShadowWhistler


Classe : Guest Thyra Mesmer
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2015

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyJeu 19 Fév - 14:26

Plop

la démarche est intéressante, je pense que tu aurais ta chance chez les BOB o/

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiseMkII
Nomade
Nomade
RiseMkII


Classe : Guest Thyra Guardian
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : Westside

Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra EmptyDim 1 Mar - 17:29

[MaD]Ashapow a écrit:

J'ai essayé de la recruter les gars mais elle est têtue comme un Charr, après d'un autre côté on a déjà assez de femmes et notre dps en pâti .. Smile.


No mais WTF??? Azy il est où l'problème? Stop faire le MACHO là (gaffe à la prononciation, dont tu as l'secret j'avoue ^^: "ch" de base à la française terminé par un "o" nasalisé)!!!




Go faire péter l'costume là! x)

Voilà, voilà

M'sieurs, Dames...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guest Thyra Empty
MessageSujet: Re: Guest Thyra   Guest Thyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest Thyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Salutation voyageur-
Sauter vers: