AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.com[Membre]Vendeur De Kébab 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Membre]Vendeur De Kébab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Conference
Apply
Apply



Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Warrior
Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyMar 3 Mar - 18:20




Formulaire de présentation


Vous
Prénom irl : John
Votre âge : 20
Loisirs et activités :

Vos personnages
Nom de compte : Korgys.6075
Nom de personnage / Classe / Level : Vendeur De Kébab (war 80)
Nom du Reroll / Classe / Level : Sapeblokus Champion (guard 80)
Mini Sir (necro 80)
Sir Conference (inge 80)

Votre expérience
♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? plutôt hardcore gamer (2500h de jeu)
♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Connu sur Ranik à remplir les maps et lead jusqu'à pas d'heure. Motivé car je vois en vous une guilde avec une bonne expérience et qui a envie de progresser
♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Pas d'autre MMO mais une bonne expérience pvp
♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? raid avec les Lion, les Bang, les SC de cimes, les GeT, 5 ou 6 GvG en tout
♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? c'est un travail d'équipe et un travail en chacun de soi pour tenter de s'optimiser et d'être les meilleurs
♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? 449, force appliqué ok, courage bientôt fini

Autres
♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui
♦Avez-vous des questions?
Je suis meneur d'une team pour le tournoi pvp HtW 2nd edition ce mois-ci, merci d'attendre que je vous donne mon accord avant de me juger et de décider de mon entrée ou non dans la guilde (d'ici 2-3 semaines normalement).

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde




Dernière édition par Sir Conference le Mar 17 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyMar 3 Mar - 20:51

Tu peux nous donner ton build stp ^^ ?
Bonne chance


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conference
Apply
Apply



Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Warrior
Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyMer 4 Mar - 0:15

Voilà le build que je jouais ces derniers jours :
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjOPr8wME6QDwFUI77AQZK83pzgQYDA-TFDBABHfEAi4AIMo+gzUCilyPAOgBecCAqa/BQV/JPNMM8gA24QAQKAxGWB-w

On m'a conseillé de revenir sur du PRV + melandru. C'est ce que je jouais y'a un an, c'était cool. Pareil pour les cachets, je peux ajouter un cachet +7 de crit pour arriver au 27-28% demandés. Dîtes-moi et je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyMer 4 Mar - 8:47

Yop !

Bon courage pour ton apply.

Voici le build qu'on utilise : http://en.gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wxD6QDUFUIX8AQ5N04pPhXIFA-TlCEABMcEAsZ/BuUCawhAgJlfKq+THaYaTfAAPAgHOBABAQAuZb2m3MwRP6RP6RPa38mH9o38olCgJhVA-w

Coté cachet : on joue avec les cachets d'énergie principalement, pour maximiser les esquives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Administratrice
Administratrice
Agnïeszka


Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Warrior
Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2014

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyDim 8 Mar - 23:56

Je t'ai mis les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomades.forum2jeux.com
Sir Conference
Apply
Apply



Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Warrior
Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyMer 18 Mar - 19:23

Merci pour les accès ! Pour le PvP, je joue samedi soir, et celui d'après si ma team est qualifiée.

J'ai changé mon build avec celui que Matoub m'a donné. Armure exo PRV, bijoux full zerk élevé (avec possibilité de changer une bague pour du PRV), armes zerk avec cachets demandés, nourriture qui va avec.

J'ai filmé les fights que j'ai faîtes avec vous. Une petite compilation de celles réussites :


Pour les wipes, j'ai assez de prises normalement, sauf qu'elles datent pour la plupart du 10/03 et que j'ai pas capturé le son du micro. Je monterai ça quand j'aurais du temps libre.

J'ai aussi des vidéos du lead de Matoub contre les TA (15/03), avec deux win, je les upload bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keiyra
Nomade
Nomade
Keiyra


Classe : [Membre]Vendeur De Kébab Necromancer
Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 40
Localisation : Outta Bzh

[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab EmptyJeu 19 Mar - 19:59

Bon déjà, le mec il post une vidz ou il fait une flèche rouge sur TA en intro...si y'a des wars qui pensaient apply là tout de suite bah....ils sont parti en courant ^^

Bon, je parlerais pas du gameplay war (j'y connais rien) mais niveau montage de la vidéo j'aime bien, l'intro surtout, sauf que perso j'aurais mis des lips 1st inc à la place des "simples" déplacements ^^ Tu nous fais çà sur la prochaine?

A très bientôt en raid et bonne chance pr l'apply. Mais perso je me fais pas de soucis pr toi ^^

Edit : ah et un galette-frite sauce blanche pour moi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre]Vendeur De Kébab Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Vendeur De Kébab   [Membre]Vendeur De Kébab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre]Vendeur De Kébab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre]Faith
» [Membre]Présentation Spy
» [Membre]Senza
» [Membre]ShadowWhistler
» [Membre]Inaewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: